Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

Tutoriel du Psycho' (TutoRP)
La folie, n'est-ce pas beau ? La beauté à une place dans toute chose, aussi terrible soit-elle. Que ce soit une baignoire remplie de viscères et de sang, ou un cadavre eventré accroché au mur, ou encore une collection de têtes coupées dans un frigo.
Vous aurez compris qu'on va parler folie, on va parler psychopathe.
--------------------HRP--------------------------
Ce qui me rend d'abord fou, c'est le RP des personnes jouant ce job, c'est TOUT sauf original
"Monsieur l'agent, venez chez moi" "Suivez moi" "Pizza gratuites" Meh. Surtout que BEAUCOUP de psyhopathe tuent sans même demander une rançon, alors que le métier est fondé sur le racket.

Mon art personnellement, consiste à garder les douces mains de mes victimes ! Oui, c'est du fétichisme; mais les fétiches, c'est comme une bonne vieille part de pizza, si elle tombe et que l'on vous regarde, vous n'y toucherais pas; mais quand il n'y a personne, c'est une autre histoire.
J'ai vu de nombreuses personnes comme moi, certains me disent "Malade". Je suis loin de l'être, un peu névrosé, car je sais que je n'apprécie pas la foule, mais de là à être "Malade"... n'exagérons rien !

Ce que je fais, c'est de l'art.

Je me contente d'inviter les gens dans ma demeure, en échange d'argent, d'objets de valeurs ou encore de récompenses intéressantes ! Je ne veux que leurs bien, la jeunesse, elle, n'est que temporaire, une fois changée en chef d'oeuvre, ce corps mutilé, bien conservé, lui est éternelle ! Car rien ne tue l'art, mais l'art tue. Qu'il y a t-il de plus beau qu'une femme évantrée avec un précision chirurgcale laissant ses intestints et tripes sortire de son corps tel l'éclosion d'une rose ?
Mais l'art à un prix malheuresement, tous les candidats de sont pas bons à devenir un chef d'oeuvre. Pour ma sélection personnelle, je me contente de prendre les pièces d'art les plus apeurées ou téméraires. Car oui, l'oeil d'un homme reflettant la peur, criant au secour tapant dans les murs et la porte, c'est une image un est visage que je me dois de graver et un corps que je dois travailler; de même pour ces téméraires, arme à la main qui osent nuire à mon art, ceux là, j'en fais des modèles de test.

J'espère avoir été clair ici ! Votre but n'est pas de tuer sans raison, vous devez d'abord racketter vos victimes (2000$) c'est ce que j'entend par "ma séléction personnelle" car je ne peux pas tuer tout le monde, certains payent. Vous avez le droit de tuer uniquement si la victime tente de vous nuire, que ça soit en hurlant, en alertant les gens ou encore en appelant la police, et dans de rares cas, l'auto défense (je vous rappel que vous passez au travers du NoFearRP donc vous pouvez sortir votre machette QUAND VOUS LE VOULEZ.
Innovez aussi sur vos méthodes, payez les gens, rendez votre demeure attractive ou alors semez des billets jusque chez vous.

Malheusement, ce quartier ne comporte pas assez de modèle de choix, j'avoue que, parfois, l'art se doit d'être partager ailleurs. Je sélectionne donc ma victime d'un des quartiers voisins, me renseigne sur elle, la suit, puis un beau jour m'infiltre chez elle. Oh, cette partie m'amuse tellement, car c'est ici que mon art arrive à son point culminant ! Leurs visage, terrifié par l'inconnu, de cette personne dans leurs maison, arme en main, un soir alors qu'ils sont seul ou accompagné d'un malheureux ami ! J'en fais des pièces de choix, car le fait que ce soit leur habitat rend mon art encore plus vivant et réaliste, les émotions plus sincère, et l'oeuvre plus appréciable.
Souvent je prétexte que c'est mon appartement au premier malfrat qui n'hésitera pas à ouvrir ces portes en échange de quelques billets, puis enfin, je me change afin d'éviter que celui ci me reconnaisse et j'attaque mon art.

Je vous rappel que vous avez le droit d'agresser une victime DANS SA MAISON, vous pouvez donc, par conséquent vous introduire chez les gens pour raquetter ou encore crée un bain de sang, le tout est : ne jamais oublier le rackett d'abord et si jamais il ne coopère pas, le carnage.

Aujourd'hui j'écris ce livre afin qu'un jour, une personne comprenant mon art puisse le faire perdurer, à l'heure actuelle, je suis retracé par les policiers, j'ai déjà décorer moi même plusieurs de leurs agents, les renforts sont à ma porte et je n'en ai plus pour longtemps.
Si vous lisez ceci, c'est que je n'ai pas réussir à m'enfuir, mais n'oubliez pas, un jour je reviendrais, et j'achèverais ce que j'ai commencé dans la charmante ville de Dramaax, en attendant, je pourrirais dans une cellule, sûrement seul, car l'artiste est incompris et fini souvent mal.

Pour conclure la fin de ce Tuto RP, n'oubliez pas que les agents de police viendront assez vite chez vous, soyez patient, si vous jouez pour le kill, cette partie vous amusera, c'est votre bain de sang personnel, le moment ou toute la police arrive pour vous neutraliser, et que vous emportez dans votre folie 3/4 agents pas très
Je conseil aussi :
Achetez un Kevlar pour les tirs que vous subirez (policiers/gangs/mercenaires)
Faites-en de même pour les fruits, ça prolongera la partie du carnage policier ! Sauf si tazzer :3
N'hesitez pas à faire du forcing, ça énerve les gens et ils finissent par vouloir vous menacer (etdonc vous suivent)
Tous les moyens sont bon, donc la publicité mensongère l'est elle aussi. (Loto, faux mini-jeux etc..)
N'hésitez pas à louer les clé à quelqu'un (pour éviter le Métagaming)
Laissez vos portes ouvertes au cas où un malheureux d'aventurerais chez vous.
Sur ce, appreciez bien votre sessions d'art plastique.

Cordialement, un artiste incompris.

Je me permet de double post, pour ajouter que si jamais vous avez aimé, je n'hésiterais pas à refaire quelques tutos RP avec quelques tips et une petite histoire ! SMILING
Répondre
Agréable à lire, bravo !
Cordialement,

[Image: 16081_1515759591.jpg]
Répondre
(05-01-2017, 00:10 AM)Jim Creuse a écrit : Agréable à lire, bravo !

Je te remercie ! J'essaye un peu d'innové, d'éviter de faire comme si on lisait une fiche technique. Ravi que ça plaise!
Répondre
"d'éviter de faire comme si on lisait une fiche technique."

Moi je préfère une fiche technique !!
KAISER GANG
Répondre
(07-01-2017, 21:14 PM)Kais ya a écrit : "d'éviter de faire comme si on lisait une fiche technique."

Moi je préfère une fiche technique !!

Le Problème c'est qu'une fiche technique te dis seulement comment le jouer, et dans ces cas là, il faut juste lire les règles.
Or, en y ajoutant du RP, pour ceux aiment lire, ça "capte" l'attention, en plus de donner des idées de RP et de situation, dans lesquelles je peux y introduire mes conseils.
Répondre
MAIS JE VEUX PAS TES CONSEILS XD !!!
KAISER GANG
Répondre
(08-01-2017, 14:30 PM)Kais ya a écrit : MAIS JE VEUX PAS TES CONSEILS XD !!!

Alors ne les lit pas, t'es libre de lire ce que tu veux sur un forum. ^^
Répondre
MAIS JE VOIS TON NOM DE PARTOUT XD 

T'ES PARTOUT !!!
KAISER GANG
Répondre
Bah j'suis actif sur le forum !! x)
Répondre
Très intéressant ainsi qu'agréable à lire ,même si ce n'est pas une fiche technique j,'apprécie le côté pratique de ton tutoriel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)