Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

Résolu - Plainte contre Romain Krashankov
Bonjours je fais cette plainte car le 07/08/2017 à 18:33:08 je me suis fais insulté par Romain Krashankov de "pd" voilà le screen ci-dessous :

Pièces jointes Miniature(s)

[Image: giphy.gif]
Contre, je ne pense pas qu'un simple "pd" peut valoir une sanction. 
Cordialament,
Adam Mashenkov / Ancien

Meme avis que Adam , les tickets sont la pour sa meme si 1 ticket a etait effectuer je comprend qu'il n'y est pas eux de sanction
(07-08-2017, 21:22 PM)angelo33 a écrit : Meme avis que Adam , les tickets sont la pour sa meme si 1 ticket a etait effectuer je comprend qu'il n'y est pas eux de sanction

Bin enfaite j'ai fais un ticket à une administrateur pour l'insulte et il à cherché dans les logs mais il à pas trouver l'insulte du coup je lui ai dit que j'avais screen et la y ma dit d'aller faire une plainte sur le forum.
Je confirme, désolé du dérangement occasionné,
La plainte sur ce forum est là pour m'appuyer sur le ticket.
Je m'explique, la personne m'a fais un ticket pour ce souci la.
Ne voyant aucune trace de l'insulte, je lui ai proposé de faire la plaintepour que nous puisssions avoir le screen.
Je vais en parler avec Romain.
Désolé encore.

Tout de même, chers membres du staff, je trouve que la plainte doit être gérée convenablement, ce qui signifie pour moi qu'une sanction doit être prise.
N'oubliez pas, une des règles de base de notre serveur est que toutes insultes/moquerie sur la façon de parler ou autre est puni d'une lourde sanction.
J'opterai de mon point de vu sur un warn.
Donnez vos réponses.
Cordialement, Théo.
"Cherche moi, tu me trouvera et sous une tombe tu sera..."
Perso je suis contre la sanction 
Contre il ta juste insulté de Pd c'est pas comme si il avait insulte ta maman tu vois se que je veux dire
James Rider
Se que je veux dire par la c'est que pour moi c'est pas une insulte pas très grave perso après c'est mon avis
James Rider
Contre, les insultes sont tolérées dans le cadre du RP (même si ça ne l'était pas) tant qu'elles ne touchent pas les membres de la famille. Puis on sait pas ce qu'il s'est passé avant...
Cordialement, Messiah93.

[Image: mysign_02.png]
(08-08-2017, 10:35 AM)Messiah93 a écrit : Contre, les insultes sont tolérées dans le cadre du RP (même si ça ne l'était pas) tant qu'elles ne touchent pas les membres de la famille. Puis on sait pas ce qu'il s'est passé avant...
L'insulte n'étais pas dans le cadre du RP car on étais dans le canal OOC et puis en aucun il à a m'insulté surtout que je ne l'ai pas insulté auparant le staff peut vérifié dans les logs.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)