Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

Refusé -  Cuisinier monopoliser ?
Bug 
Bonjour ,
En étant à quelques pourcent de la faim , je me dirige vers le cuisinier , en face du concessionnaire .
Actuellement 42 joueurs connectés , parmi eu 1 Cuisinier
[Image: 1548964949-raid-pizza.png]

Donc je vous met dans le contexte , j'arrive vers la pizzeria , et un camion du raid accompagner de 5-6 ? Yakuzas menottés arrive à la pizzeria , et demande à tous les clients de sortir du restaurant , car les détenues sont prioritaire ?
Ah bon ? c'est écrit ou ? Donc enfaite , nous on meurt de faim , on patiente , et eux débarque et demande à tous le monde de sortir ? sous prétexte que c'est une urgence ? Alors que personne n'est armée ?

Du coup la prochaine fois j'arrive en citoyenne et je dis : FEMME ENCEINTE TOUS LE MONDE DEGAGE J'AI FAIM !

Plus sérieusement , un raid m'interpelle et me demande de sortir ,
J'ai répondue : " Je vais pas sortir alors que je meurt de faim"
il ma fait plusieurs sommation sans me taser alors que le règlement stipule :

- Lors d'une arrestation si la personne refuse d’obtempérer après plusieurs sommations, il faut d'abord essayer de le taser puis de le menotter avant d'utiliser une arme létale (Sauf si la personne est armée). ** Je pose ce règlement il ce peut que je me trompe ou que je comprend mal la phrase je la pose vraiment avec doute**

Je me fait donc menotter pour refus d'obtempérer et me fait attachée dans un coin du restaurant

[Image: 1548965366-pizza.png]

Donc je voudrais savoir , si le RAID à reellement le droit de sortir tous les citoyens du restaurant afin de faire passée des Détenue en prioritaire ? sachant qu'il y'a 1 cuisinier en jeu ?

Donc à ce moment la nous les citoyens nous sommes des victimes qui doivent obéir ? alors qui y'a 0 danger ?

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Cordialement,
Bonjour , je n’etait Pas qur la scene mais je vais quand meme essayer de te repondre comme je peux .je pense pas t’éclairer sur ton sujet mais je pense se que SI dans la vrai vie il y’a ce genre de scene , a mon avis les forces de l’ordre ne laisseront passer strictement personnes car logiquement une scene de crime ou autres et réserver aux force de l’ordre donc sans vouloir t’offenses la prochaine fois vaux mieux appeler un admin ( meme si c pas rp) ou alors tu attend tranquillement dehors sans vouloir faire la rebelle et dire « nan j’ai faim »
Voila , mon but je le répète encore une fois n’est pas de t’offenses ou de t’agresser mais de repondre a ton sujet desoler d’avance si ti le prend mal ou autres , Maintenant je pense que oui ce qui t’es arriver est normal .
Cordialement, Pablo Mertens
Membre du R.A.I.D

[Image: giphy.gif]
(31-01-2019, 23:08 PM)imdzek9__ a écrit : mais je pense se que SI dans la vrai vie il y’a ce genre de scene , a mon avis les forces de l’ordre ne laisseront passer strictement personnes car logiquement une scene de crime ou autres et réserver aux force de l’ordre

Je veut bien entendre ça , sans soucis , mais la scène de crime ne c'est pas passée dans le restaurant , mais dans le "quartier" , il sont arrivée derrière nous...
Ok c'est une scène RP , c'est cool , mais si je vais au restaurant c'est que moi aussi je joue autant RP qu'eux , donc j'ai faim je vais manger , donc je comprend pas pourquoi il passe prioritaire sous prétexte que c'est une action RP. Sachants que tous les Yakuzas était menotter

Edit :
Je viens de pensée à un truc , si le raid ramène un convoi de détenue ,
et si il pense qu'il pourrais avoir un potentiel danger ? Pourquoi ne pas mettre des accompagnateurs dans le restaurant , et 2 personnes armée dehors afin de surveiller un potentiel danger ?

Comme ça personne évacue , et les détenue patiente tout comme nous , et la zone devant le restaurant est surveiller pour potentiel danger , et laisse entrée les personnes sans armes ce nourrir..

C'est une solution ? à voir... Car nous sommes dans un restaurant pas dans un braquage , ou y'a pas de tir etc..
Bonjour , les agent du RAID font passer les detenu en premier car ils sont armer et dangeureux et si il parvenait a se defaire de leur lien ils pourait prendre quelqu'un en otage , et la scene que tu as jouer est la preuve qu'il ne faut pas attendre d'avoir 10% de faim pour se decidé a aller manger , si tu veuy eviter ce genre de probleme va manger quand il te reste moin de 25% de ta faim . Et ce que je vis dire ne concerne pas la plainte mais s'addresse a Rebecca , suite aux conflit que nous avons eu je voulait m'xuser pour t'avoir mal parler en te demandant de partiR

Du channel RAID , j'aurais du te demander calmement , ce que je propose c'est de supprimer ce conflit pour repartir sur de bonne base , l'image de mon personnage rp ne vole pas tres haut et créer d'autre conflit ne m'aidera pas
On peut voir que Gustavo n'a pas qu'un cœur de pierre LAUGH
Cordialement , Ezio Del Arte --> Commandant Du R.A.I.D
Citation :Bonjour , les agent du RAID font passer les detenu en premier car ils sont armer et dangeureux

Donc vous menottez des gens sans leurs retirer les armes ? o.O
et beh..
Nous leur retiron leur arme mais chez les cuisinier ils peuvent s'enparer d'un couteaux

Et visiblement tu ne veut pas regler le conflit entre nous tant pis
Bon alors, en tant que commisaire divisionnaire je me doit de repondre et demeller le bon du mauvais :
1 ) Oui, je considère un convoi de détenu prioritaire, étant donner qu'il existe un risque d'attaque, de libération etc...
( Évidemment que IRL, des cuisines existent dans les commisariats ou les prisons... ( les distributeurs de nourritures étaient d'ailleurs un bon moyen de secour pour compenser sa ) tout comme tu ne crève pas si tu as pas manger ta pizza dans la minute ). Bref si l'action est bien faîte, elle est RP, même si il aurai pu te laisser te servir si tu étais la seule, et envoyer un agent sécurisé la zone avant de faire descendre les détenus.
2 ) Effectivement, pour parfaire la situation, il aurai pu prendre des positions plus adéquat en fonction du nombre qu'il était ( Je ne peux pas plus juger n'étant pas présent ).
3 ) Et non, un contrevenant se doit d'être fouillé avant d'être menotté ( sauf cas extrême, si un risque est trop présent, mais si tu connais un minimum le RP, tu ne sort pas d'arme après avoir été libéré de quelque manière que ce soit, à moins que tu arrive à  cacher un fusil d'assault dans ta poche et que le flic est débile au point de ne pas le voir ( à la limite une arme de poing si il n'a pas été fouillé ok )) mais comme le dis Gustavo, sa reste une zone à risque potentiel.
4 ) Cependant, si un jour tu te retrouve avec en face de toi 4 hommes équipés, casqués, armés avec  hommes menottés, tu ferai la rebelle même si ils te demandaient quelque chose que tu ne trouve pas légitime ? Je ne pense pas, donc maintenant, même si tu veux te plaindre de leurs sommations ( qu'ils doivent respecter, avant de t'arrêter normalement ) on peut parler de ce qui est appelé le fear RP. 
5 ) Ensuite, comme je l'ai déjà expliqué, si je suis cet argument debile de "ce n'est pas écrit dans les règles", dans 1 mois j'ai écrit un livre, autant dire que personne n'aura le courage de le lire. Le but du règlement est de cadré, et interdire certaines choses,  pas pour vous dire ce que vous avez à  faire ou pas, soyez un minimum indépendant.
Et je te demanderai de ne pas utiliser le règlement du RAID pour argumenter, étant donner qu'il ne concerne pas l'administration, mais regroupe des méthodes et directives que nous imposons en entre nous.
6 ) Est ce devenu une obsession de faire des plaintes à le moindre chose qui ne plaît pas à quelqu'un ? D'autant plus pour si peu ? N'y avait-il pas des staffs pour régler ce problème directement en jeu à la fin de l'action ?

Je demanderai aux RAID de ne plus répondre, bonne journée.
Cordialement, John Jenkins
Commissaire divisionnaire du RAID
Ancien Super-Admin Dramaax

[img=0x0]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545160059-thegally-min.png[/img]
Citation :"y avait-il pas des staffs pour régler ce problème directement en jeu à la fin de l'action ?"

Merci de ta réponse , non zero staff connecté ... donc obliger de faire un poste forum,
On devez être 3-4 à attendre de passée notre commande (à attendre 5 minutes le temps que les gens devant nous passe ) , le pauvre cuisinier seul a galérer a déjà nous servir et quand tu as 6 Personnes qui passe devant toi sous prétexte qu'il son dangereux , et qu'on doit évacuer le restaurant  , et ce faire menotter car on attends notre pizza ? je trouve ça pas normal sachant que ma pizza été commander et payer , que des gens citoyens ce mange des coups de Taser car il disent "on a faim on veut commander" et du coups restez dans le restaurant je trouve ça pas trop cool.

Et je ne donnerais pas mon avis personnelle sur le :
Citation :4 ) Cependant, si un jour tu te retrouve avec en face de toi 4 hommes équipés, casqués, armés avec  hommes menottés, tu ferai la rebelle même si ils te demandaient quelque chose que tu ne trouve pas légitime ?

Car je pense on est tous différent , juste la façon de procéder
était pas cool envers nous les autres joueurs .
Donc voilà , je partage mon avis , et je ne pense pas que je suis interdit de m'exprimer et de pouvoir dire et partager mon avis.
Tu n'exprime pas ton avis, tu te plains… H24. Ca devient vraiment lassant. Tu arrives même à te plaindre de ne pas t'être pris un coup de tazer … t'es sérieuse ?

Comment expliques-tu que les 3-4 autres personnes aient immédiatement obtempérer à notre ordre d'évacuer. Tu es la seule à avoir résister.
Si il n'y a pas assez de cuisinier pour tout le monde et que ça te dérange de voir des citoyens mourir de faim, met toi en cuistot et aide les. Tu préfère tourner en ville et faire des tickets/plaintes dès que tu vois quelque chose que tu n'aimes pas. Elle est où ta plus-value ?

On était 3 RAID pour tenir 6-7 yakuza (désarmés mais toujours dangereux) qui étaient simplement menottés mais libre de leurs mouvements. On a clairement autre chose à faire que de gérer les random qui n'obéissent pas.

Je tiens au passage à signaler que le RAID était aussi entrain de crever de faim mais que 2/3 n'ont même pas pris la pizza qui avait été payée afin que les citoyens qui avaient attendu puissent être servis plus vite.

Je vais te poser une question simple : "Tu veux quoi ?"
Parce que de loin et sans te connaitre on dirait que tu essaies de chercher/créer des problèmes là où il n'y en a pas. Tu fais des plaintes alors que les problèmes ont déjà été réglés par ton ticket (voir autre plainte) et quand tu n'es pas satisfaite du résultat tu vas voir le fondateur… pourquoi ?

J'ai sanctionné des gens qui t'avaient manqué de respect, certains se sont même excusés mais toi ton continue à chercher la confrontation … pourquoi ?

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)