Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

REmboursement suite a un crash du Serveur
Bonjour J'étais entrein de fermer en Rafineur de Fuel J'avais poser toute mes machines et après avoir farmé 4 Bidons (d'une valeur de 50 k/bidons) et Aussi les machines améliorer d'un valeur de 150k( pour toutes la machines car je suis VIP donc + chères chaque améliorations) Le serveur a crash a +/- 16h50 JE souhaiterais donc ravoir la somme de de 350k après additions de tout ce que il faut rembourser

PS: j'ai pas de preuve a part le fait que tout le serv a crash donc que les autres peuvent vous comfirmer le crash
Répondre
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.
Cordialement, Messiah93.

[Image: mysign_02.png]
Répondre
JE sais mais sa fesait 10 minutes que je farmais je ne pouvais pas savoir que serveur allais crash 10 minutes après m'aitre connecté Je sais que je doit aller vendre souvent je le fais toute les 30 minutes perso et j'assume si sa crash mais la sa a crash 10 minutes après le commencement de la farm a fuel donc j'ai juste pas eu de chance svp comprenez moi
Répondre
Je ne sais pas quand vous allez répondre mais j'ai hate en espérant voir a la sortie mon argent je sais que faut vendre mais j'ai déja dis sa fesait 10-15 min que je farmais
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)