Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

Accepté -  Ne connais pas les règles en modo test
Bonjour le staff  je voudrais faire remonter le manque de connaissance des règles de votre modo test Mathéo pierre  

premier cas :  il me dis que j'ai pas le droit de tuer dans la rue si je suis pointer par des armes en psychopathe alors que oui puis il me dit que même ci on me pointe avec deux armes je ne peux pas el faire alors que si

deuxième cas : cette personne fait deux prises d'otage le 16/08/2019 mais dans les deux prises il y a eu un gros problème tout d'abord il prend un otage alors que je suis le seul flic preuve vidéo https://youtu.be/NTzeh6xbHYw puis la seconde il reprend en otage en occ je lui dis qu'il le relâche donc il me tp sur les lieux de sa prise d'otage en yakuza puis il me dit que les agents de la bac sa compte ( il y avait moi et deux agent de la bac) alors qu'il ne peut absolument pas

Voilà je voulais vous faire remonter ceux problèmes car son manque de connaissance des règles nuit à son rp 

Merci de votre compréhension
Cordialement Joackim Balboa

PS : pour la vidéo coupaient le son car j'avais mon ventilo d'allumé à fond
Répondre
[Image: accepte.png]
Cordialement, Don Kurt Kayne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)