Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

Refusé -  Demande de remboursement apres un crash client
Photo 
Salut,

J'était sur le serveur en raffineur de fuel et j'ai eut un crash en appuyant sur f10 (quand j'ouvre la console avec f10, je crash, je ne sais pas pourquoi)

je voulais vérifier combien de barils j'avais et mon collègue m'a dis que on le vois avec la console et c'est comme ça que j'ai crash, j'avais 2 pompe, 2 raffineries et une foreuse, tout au max et je suis sur a 99% que j'avais dix barils rouge remplis que je comptais justement aller vendre et du coup j'ai crash en vérifiant mes barils...
J'ai une vidéo du gameplay de mon pote et on vois mes machines et le moment ou je crash, je pense que ça devrais être suffisant pour me rembourser le tout, du moins je l’espère ANNOYED :belgium:  DOLLARS
Répondre
Voila la vidéo (vue de mon pote) https://youtu.be/bZsJgWIXQhQ
Répondre
Nous ne remboursons pas les joueurs qui subissent un crash à cause de leur client. Mes regrets les plus sincères. Je te souhaite une bonne continuation néanmoins.
Cordialement, Don Kurt Kayne.
Répondre
[Image: refuse.png]
Cordialement, Don Kurt Kayne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)