Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

Accepté -  Plainte contre la Famille Walter
Rainbow 
Ola à tous mes joyeux lurons,  PARTY
je vous propose que nous nous intéressions aujourd'hui au cas de la "famille Walter". En effet, pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué (bénis soit-ils), nous n'avons pas eu à braver une nuée de sauterelle, la peste, l'ouverture des 7 sceaux de l'Apocalypse. NON ! Nous avons eu pire ! [roulement de tambour] Nous avons eu les Walters ! Ces charmants et sympathiques ont sus nous ravir de leurs comportements envers les joueurs et le staff. Me concernant (j'entend par là que j'ai subit, sans arrière pensée), je l'accuse :
- d'insulte très graves envers le staff et les joueurs en vocale et écrit (sur ts, en jeu, sur discord), type "gros fils de pute", "je t'encule", "grosse merde", etc.
- de freekill, freeshoot, etc.
- de déco/reco en Action RP pour éviter d'être arrêté, tué.
- de HRP vocal, noFear, etc.
- de spam soundboard (malgré de très TRÈS remarque)
- de dénigrement du serveur, du staff, et du fondateur
- de give d'argent sur le serveur (PLUSIEURS MILLIONS)
- transactions douteuses sans accords ou vérifications par un admin
- de spam et insulte de joueurs et membre du staff en privé sur leurs Discord privé, et menaces graves  GOOD
- etc.
C'est un charmant dossier que je vous propose là, ils sont déjà ban perm du serveur mais peuvent toujours se co sur disord et TS, n'hésitez pas à compléter cette plainte avec vos propres soucis avec ces doux et adorables enfants qui du haut de leurs 16 ans "pètent plus haut que leurs culs" (-> spéciale dédicace à Toshy ;D ).
Bonne journée à tous les enfants, et à bientôt.
PS : on notera de charmant messages envoyé en privé 87 fois (ils sont déters les chômeurs) : "Salut gros fils de pute concernant mon ban vous etes tout les deux des gros enculé avec carteer tu sais le mec qui se fait fister bref juste pour te dire que t un beau fils de pute ta mere n'en parlons pas questce que je la baise la therese jla prend en leuleu ton pere ce pecor la c'est vrmt un fils de pute aussi en fait vous etes une famille de fils de pute en fait et che pas tu pourras me dire si la bite de dramaax est bonne ??? Ce chomeur la va falloir arreter de lui donner des thunes a ce fdp aussi sa grand mere le chausse pied a lui" (je crois reconnaître du Baudelaire entre ces lignes...)  LOVE
"Mundi placet et spiritus minima"
ça ne veut rien dire mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : 
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" 
ce qui en soi ne veut rien dire non plus.

Duc Lebowski
Répondre
Totalement pour. Je m'étais fait insulter par William sur TS quand il était modo-test, les Walter sont toxiques.
Allo allo, winwin le plug,
j'décolle, j'pull up,
j'vais récup le colis
[Image: giphy.gif]
Répondre
Olaaaa Duc !
Je comprend bien ta plainte mais merci de ne plus m'affilier à ce gosse de William... Toutes les accusation que tu portes ont été faites par William. Si je suis déban, je changerai de nom de famille, et Lucifer de même car nous ne voulons plus être à la même image que cet énergumène. Il nous fout dans la merde alors qu'il est le seul responsable de cette plainte..
Bonne journée à toi Duc.
Répondre
(28-09-2019, 11:49 AM)mine1805 a écrit : Totalement pour. Je m'étais fait insulter par William sur TS quand il était modo-test, les Walter sont toxiques.
Pas tous les Walter* ^^ Je me suis mal exprimé.
Mais sinon le reste comme Lucifer et Ken sont moyens, c'est juste William qui est toxique
(même si y'a des histoires de give)
j'décolle, j'pull up,
j'vais récup le colis
Répondre
Antonio, même si ce n'est pas pour venir provoquer ou autre, évites de répondre à une plainte qui ne te concerne pas. Les règles ont été mises à jour et l'ajout de règles forum a été fait.
Cordialement, Toshy Jenkins
Répondre
(28-09-2019, 13:04 PM)Toshy a écrit : Antonio, même si ce n'est pas pour venir provoquer ou autre, évites de répondre à une plainte qui ne te concerne pas. Les règles ont été mises à jour et l'ajout de règles forum a été fait.
Ah oups je savais pas :x Tu peux supprimer mes messages, désolé
j'décolle, j'pull up,
j'vais récup le colis
Répondre
[Image: accepte.png]
Cordialement, Toshy Jenkins
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)