Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

Actuellement, avec le confinement, une migration est programmée et devrait avoir lieux sous peu pour le site et le serveur gmod, celle-ci durera plusieurs heures et nous essayeront d'être le plus transparent possible. Aucune perte de données ne sera à déplorer. Les serveurs ne seront plus accessibles durant cette migration. Nous vous tiendront au courant...

Refusé -  Plainte contre le R.A.I.D
Le RAID viennent à notre magasin en voulant perquisitionner sans raison donc on leur dit que 3 policiers était venue séparément pour vérifier notre magasin et eux ils sont fait un mandat sans aucune raison et ils sont rentrer, ont tout casser et j'ai perdu ma weed en plus ce n'est pas leur travail de perquisitionner alors qu'il devrait recevoir un appel la ils viennent perquisitionne sans aucune raisoon j'était avec Baptiste Desbois
Les RAID sont : 
Charly Avner 
Angelo Muthsalem
Sofiane Bleed

Merci, Zack Wager

Le RAID c'est vraiment n’importe quoi !
Répondre
Ils ont jamais étés rp , sauf dede pastis !
Répondre
Alors déjà stop de critiqué le RAID car peut être nous on a le droit de avoir une 2ème chance alors que toi tu es modo ! et tu fais du no fear mauvaise image du serv quand tu voie que les modo ne sais pas joué et on est rentrer car il y avait de la weed donc stop de ragé

Ah oui aussi Zack utilise son physigun pendant l'action on rentre et il nous sort avec son physigun et aussi Batiste Desbois (Icar a tous vue)

Angelo Mathusalem
Capitaine du RAID et
modérateur-test 
      Cordialement         
Répondre
[Image: refuse.png]
Cordialement,
Alexis Grand, 
Technicen/Developpeur - Dramaax DarkRP
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)