Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

Refusé -  Re re DDD TS
Demande de déban

Nom RP: Joackim balboa

SteamID: ...

Serveur concerné: ts 

Votre niveau en jeu: 50 

Nom de l'admin qui vous à banni: Sofiane Bleed

Date de votre ban: 19/06/2020

Durée de votre ban: Perma

Raison de votre ban (version de l'admin):  Injure staff

Explication de votre ban (votre version): Puisque l'on m'a dit de reformuler je décide de le faire ... 

Le 19/06/2020 je fut en vocal avec mon amis John balboa quand soudain Sofianne nous a rejoins , on a parlé de la plainte contre nabil ( celle que j'ai posté pour un joueur )  des avis différent donc je conclue : " le sujet est clos arrete "  il a continué a en parlé pour R ducoup ça m'a gavé et j'ai décidé de tout dire donc je lui ai dit que c'était une suceuse , qui passé sous le bureau de max dès qu'il est en vocal avec lui , qu'ensuite j'ai parlé de l'histoire des magasins , ceux que j'ai fais moi , Max lui a demandé de m'envoyer des vidéos 10 minutes après je ne reçois pas la vidéo ducoup je décide de faire un retrour windows et je vis Sofianne en bas avec ses collègues entrain de SOUNDBOARD sachant que c'est INTERDIT  et que vu que max est partit il a arreté de le sucer et en a fais qu'a sa manière , Max l'a remarqué . Ensuite mes magasins ne marchent pas car SOFIANNE est passé derrière moi , les a perma props et m'a accusé car il n'a pas de race , ensuite il a modifié tout les métiers avec lequel on peut braquer la boutique car c'est une CAGOLE et vu que monsieur n'avait R a faire il vient saboter le travail des autres . J'ai ensuite fini par dire , fais gaffe tu en as à coté de ta bouche et j'ai été ban ce qui est totalement juste sauf que j'ai dit tout haut ce que je pensais

Motivations pour être déban: Je compte revoir mes potes , utilisé MON grade balboa , MA wtl balboa et MON channel balboa

Screen du message lors de votre connexion: Y'a pas
JoackimBalboa,Ancien Admin Formateur

N'oubliez jamais que l'on peut toujours retourner le sablier
Dans la vie il n'y a que la vérité qui blesse
Répondre
[Image: refuse.png]
Cordialement,
Sofiane Bleed,
Général de Brigade du RAID et Administrateur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)