Cliquez ici pour en savoir plus sur le redémarrage de nos serveurs
Nous ne le répéterons jamais assez... Lorsque vous farmez, pensez à vendre votre stuff le plus régulièrement possible, on est jamais à l'abri d'un crash client ou serveur.

Accepté -  Demande d'unban
Demande de déban

Nom RP: Alex Godfrey

SteamID:     [u]STEAM_0:0:430242865[/u]

Serveur concerné: Dramaax DarkRp

Votre niveau en jeu: 9 (42 avant le reset)

Nom de l'admin qui vous à banni: Jack Dalton

Date de votre ban: 16 septembre

Durée de votre ban: permaban

Raison de votre ban (version de l'admin): console ( 10 warn)

Explication de votre ban (votre version): J'ai ete ban injustement car, Au passer j'avais 9 warn et j'ai fais une demande d'unwarn qui a ete accepter et donc je suis censer ne plus en avoir, Au moment ou j'ai ete warn pour Props block J'a iete ban perm alors que je n'etais pas censer merci de votr ecomprehension

Motivations pour être déban: J'adore ce serv et j,ai ete ban par erreur

Screen du message lors de votre connexion: Screen a l'appuis sur discord
Répondre
il n'y a pas de limite de joueur pour jouer rp , tu as PROPS BLOCK 2 endroits différents et tu as fais une INSULTE GRAVE .
Après une inspection de ton profil forum ( tes anciens sujets ) Je ne vois pas de demande de UnWarn accepter juste des demandes de déban et de Réduction de ban
[Image: 3143411836_1_7_IixcI0X2.gif]
forgot my name
Répondre
(17-09-2020, 15:06 PM)Naito6664 a écrit : il n'y a pas de limite de joueur pour jouer rp , tu as PROPS BLOCK 2 endroits différents et tu as fais une INSULTE GRAVE .
Après une inspection de ton profil forum ( tes anciens sujets ) Je ne vois pas de demande de UnWarn accepter juste des demandes de déban et de Réduction de ban
Mais si j'ai fais une demande d'unwarn qui a ete accepter et aussi une demande d'unban exactement pareil car mes warn ne c'etais pas retirer et a ce que je vois il ne se sont pas retirer
Répondre
tu n'as pas de demande d'unwarn acceptée
forgot my name
Répondre
Fait une demande de déwarn avec des argument valables ( il n'y a pas de trace de demande de dewarn accepter) si elle est accepter tu sera unban
Cordialement, Martin.
Répondre
accepter
forgot my name
Répondre
[Image: accepte.png]
forgot my name
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)